Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Brown

Jennifer Brown

Croyez vous que l'on puisse tomber amoureux(se) de quelqu'un que l'on a jamais vu?

Un(e) Q/Riste par exemple.par le biais des Q/R?
Ou est-ce une agréable illusion? EN SAVOIR PLUS >>>




question pertinente!étoile pour toi!!
je pense que oui!surtout que les boites secrètes ne peuvent communiquer que par les sentiments!
NB: le virtuel normalement n'existe pas mais il peut être réalisable!et je valide!
godman!
pourquoi pas l amour fait tourné la tête
On n'est pas amoureux d'un physique, mais d'une personnalité.
Ceci dit, le physique a toujours de l'importance, plus ou moins suivant les personnes.
Je ne sais pas si l'on peut réellement tomber amoureux, mais avoir de l'affection, de l'amitié, oui.
Q/R ou pas, pour être amoureux, il faut communiquer. Et internet est un formidable outil de communication.
Mais je pense qu'il est surtout utile pour se faire connaitre, l'amour ne vient qu'après la rencontre!
oui, tu peux tomber amoureux d'une personne que tu rencontres par le biais de ce site. que ce soit par ses réponses, par ses commentaires sur ton blog.
et ce même si tu ne rencontre jamais cette personne, les sentiments que génère sa présence, peu t'amener à éprouver des sentiments très fort pour cette personne.
c'est le même système que quand tu tombes amoureuxd'une personne que tu croises dans la rue. ce sont des détails qi te mettent la puce à l'oreille, puis tu terends compte que vous avez beaucoup de points communs, et ainsi petit à petit les liens se transforment en beaucoup plus qu'une amitié.
même si ce sentiment peu revetir des semblants de sentiments agréables, mais d'un autre, c'est douloureux. dur de se dire que d'un côté on à rencontrer la personne idéale et que d'un autre, la liaison de nos deux univers est impossble.
maintenant, c'est à toi de voir si tu préfères laisser parler le côté espoir ou le côté desespoir.
personnellement, je préfère laisser parler le premer, et ce même si le deuxième à parfois tendance à se faire entendre un peu trop à mon goût.
Oui on peut tomber amoureux même sans jamais avoir vus la personne car se n'est pas le physique qui compte!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maquillage titre Pour une fete, un anniversaire ou pour le plaisir. Quand on est enfant, on a toujours une occasion de se maquiller ! Et pourquoi pas en lion ? Pour transformer votre enfant en roi de la jungle, rien de plus simple avec notre tutoriel en video ! Retr
  • Impression papier à lettre personnalisé
  • ZARA Suisse ENVOI GRATUIT. Decouvrez les chaussures les plus commodes et mode de notre collection pour fille. Tailles 26 au 40. ENVOI GRATUIT. Decouvrez nos chaussures confortables et nos baskets tout-terrain pour garcon, tailles 26 au 40. Petits PrixENVOI GRATU
  • voici comment s'est passé mon oral d Meilleure reponse: ce que repond Mlle A ne sont pas des motivations mais tes qualites, quelles sont vos motivations equivaut a pourquoi voulez vous faire ce metier. Et non decrire tes qualites. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, met
  • Une petite pour finir? "Dans ce silence qui nous unis,mais tellement animé de bruits éloignés.Nous nous croisons avec insistance et nonchalance.Nous nous aimons sans jamais nous rencontrer.Nous nous apprécions sans jamais en discuter.Nous nous blessons sans laisser de trac" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que la mastutbation est-elle bonne pour une femme et homme? "ces juste pour savoir consequence" EN SAVOIR PLUS
  • Relations hommes femmes? Un homme bien plus âgé que moi célibataire et sans enfant m'interesse au plus haut point ( je ne recherche pas de père (ça c'est pour les mauvaises langues) , l'ennui c'est que c'est mon véto et hors des consultations je ne le voit pas hormis dans
  • Quand une fille et surtout pourquoi? Petit clin d'oeil a ma pupuceQuand Une fille EST calme. Des millions de choses occupent ses pensées! Quand une fille NE se dispute pas. Elle pense profondément! Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions. Elle se demande combien d
  • Le Schmilblick amoureux? Je vous mets le contexte. Je suis intéréssée par une personne, lui aussi mais j'ai des doutes. (oui avec un homme on ne sait pas si c'est sérieux ou pour une nuit). Donc j'ai en possession le numéro de sa dernière relation en date. Je l'appelle. Je
  • Que veut dire je te kiffe? "des mecs avec qui je sortais me le disais souvent mais j'aime pas du tout ce terme ca veut dire quoi" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Avis temoignage Dj Anouar dj oriental professionnel mariage soiree Hayet & Cheikh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article